Bonne rentrée à tous et toutes!!!
Ca sent bon le crayon taillé et la gomme sur le papier par ici. Après le défilé des cartables de nos chères têtes blondes nous devons tous innévitablement admettre que les vacances sont finis.
Pour le café ludique les vacances ont été studieuses et périlleuses.
Je dois dire que trouver un financement banquaire n'est pas si simple même lorsque l'on a toutes les cartes en main pour monter un beau et passionnant projet. Vous êtes nombreux à soutenir L'awalé café et à me rappeler chaque jour que vous attendez avec impatience son ouverture. Je fais tout mon possible, les banques sont frileuses et réchignes à prêter pour des projets trop innovants et ne rentrant pas dans des statistiques éprouvées... Je ne me laisse pas abattre et je continue à sortir de nombreuses cartes de mes manches pour prouver que l'Awalé café doit voir le jour.
Aussi je m'excuse pour tous ceux qui espéraient pousser la porte du café pour la rentrée... Ce n'est que partie remise, je négocie dure pour que ce soit le plus tôt!
En attendant je tiens à vous remercier encore une fois pour tous vos messages de soutiens et vos gentilles attentions, ça donne des forces et ça remonte le moral.